Envoi gratuit pour toutes les commandes.

Informations sur le produit

Descriptif technique

Informations Produit

  • Le thé aux herbes est une sorte de thé infusé à partir de fleurs, de feuilles ou de fruits de plantes, une sorte de thé retraité propre à la Chine. Le thé floral produit a un arôme puissant et une couleur profonde. L"aspect est serré et régulier, la couleur est jaune-vert et humide ; la qualité interne est fraîche et forte, l"arôme floral est évident, la couleur de la soupe est jaunâtre et brillante, et le fond de la feuille est tendre et brillant.
  • Le thé Pu"er, une spécialité de la province du Yunnan, en Chine. Thé Pu"er, aux feuilles fines, ovales et coriaces. Le vieil arbre mesure 17 mètres de haut et plus d"un mètre de diamètre. Il existe de nombreuses façons de boire le thé Puerh, soit comme un thé clair, soit comme un thé mélangé. Le thé Pu-erh se caractérise par un bouillon jaune orangé, un arôme fort et persistant et une saveur riche et douce qui résiste à une longue infusion.
  • Le thé noir est fabriqué à partir des nouvelles feuilles de l"arbre à thé, affinées par une série de processus tels que le flétrissage, le pétrissage (coupe), la fermentation et le séchage. Lorsqu"il est infusé dans de l"eau bouillante, il a non seulement un arôme agréable, mais il présente également une couleur rouge foncé unique, d"où son nom de "thé noir". En outre, il est riche en divers éléments nutritifs.
  • Le thé vert a une forme naturelle et une couleur verte. Il est fabriqué à partir des nouvelles feuilles ou des bourgeons de l"arbre à thé, traités par abattage, façonnage et séchage, ce qui permet de conserver les substances naturelles des feuilles fraîches. L"aspect du thé vert est vert brillant et luisant, et il sent un riche arôme de thé ; la soupe de thé infusée est de couleur vert foncé, avec un goût doux et rafraîchissant et des feuilles vertes fraîches.
  • Le thé Oolong est un thé de haute qualité obtenu après la cueillette, le flétrissage, le secouage, la friture, le pétrissage, la cuisson et d"autres processus. Après dégustation, il laisse un arrière-goût sucré et rafraîchissant sur les dents et les joues. Ses principales zones de production sont le comté d"Anxi, dans la province de Fujian, en Chine.
  • Abonnez-vous à notre newsletter

    Inscrivez-vous à votre e-mail pour obtenir les dernières nouvelles.

    © Powered By Hmmfim All Rights Reserved